Pédalier acheté pour y loger un Ground Control Pro de Voodoo Lab et sa pédale d'expression, ainsi qu'une série de 6 autres pédales (wah, whammy, accordeur, volume, noise gate, et récepteur sans fil). Aucun autre pédalier ne peut accueillir autant de choses... le Ground Control Pro est grand et il ne rentre pas facilement sur un pedalboard (je n'ai pas cherché du "sur-mesure").
Avec le PedalTrain Terra 42, je suis satisfait. J'ai devant moi tout ce dont j'ai besoin, et ce que je veux avoir sous le pieds pendant un live.
La construction est solide, robuste. C'est beaucoup mieux à l'usage que mon précédent Palmer PedalBay 80. En effet, ce dernier a tendance à plier sous le pieds lorsqu'on active la wah. Pas le Terra 42. Il est vraiment solide.
Il y a de la place dessous pour y caler l'alimentation et y faire passer les cables. Bref, c'est le top. Pour avoir mieux, il faut probablement le faire soi-même.
Le flight case est cool. D'autres commentaires mentionnent son poids... En effet, il est relativement lourd (13kg environ à vide), mais il protège bien le pédalier à l'intérieur, et c'est fait pour. Les roulettes sont top, mais le tout est un peu trop près du sol en roulant. Sur un trottoir, on abime facilement la barrette en aluminium du flight case. Mais ça fait le job. Et ce n'est pas tant le poids que l'encombrement qui peut poser problème. Autant je pouvais prendre le Palmer PedalBay 80 (et sa sacoche) dans une main et ma guitare dans l'autre... là, avec le Terra 42, c'est plus complexe. Mais ça se fait. Je voulais quelque chose de grand et de solide, j'ai ce dont j'avais besoin. Je ne suis pas déçu.
On joue suffisamment pour avoir le matériel dans un flight case plutôt qu'une sacoche souple...
Et l'envoi Thomann et le carton sont au top. Rien à redire.